La tournée dancefloor a fêté ses 10 ans

Eté 2019 : les 10 ans du 9P Dancefloor Tour

La tournée dancefloor du “9P Dancefloor Tour” a fêté ses 10 ans à l’été 2019. En effet, chaque été depuis 2010, 9P Production propose à toutes les communes de France son spectacle avec DJ et danseuses clé en main. Véritable discothèque en plein air, le DJ fait danser toutes les générations sur ce show dancefloor.

Durant les 3h du concert, le public danse, chante, et fait la fête en musique sur les meilleurs hits des années 80 à nos jours, remixés par nos DJ.
La tournée dancefloor 2019 a marqué le 10ème anniversaire du 9P Dancefloor Tour. C’était l’occasion de revivre ces 10 dernières années dans un voyage musical de 3h de remix par le DJ. Les danseuses aux costumes variés ont enchainé les chorégraphies et distributions de cadeaux. Sur scène, la sonorisation et les lumières ont contribué à l’ambiance de folie dans toutes les villes. Et pour fêter les 10 ans, projecteurs de flammes et canons à étincelles ont aussi ébloui le public !

Cet été, la tournée dancefloor a mis le feu aux différents publics de : Le Portel, Fameck, Notre-Dame de Bondeville, La Penne-sur-Huveaune, Homécourt, Cayeux-sur-Mer, Saint-Jean-du-Gard et Saint-Hilaire-de-Riez !

A la demande de certaines villes, des artistes étaient présents en tête d’affiche. Le beatboxer Wawad, du groupe Berywam, a épaté le public de Notre-Dame-de-Bondeville. A l’aide de sa loopstation, il a interprété plusieurs morceaux rien qu’au son de sa voix.

Nous avons aussi reçu en guest sur deux dates le DJ masqué Sound of Legend. Durant 1h30 de show, Sound of Legend a remixé les sons de légende d’hier, remis au gout du jour pour réunir les différentes générations sur ce même dancefloor.

Vidéo à Notre-Dame de Bondeville :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *