FÊTER HALLOWEEN EN ENTREPRISE

Organisez un évènement sur le thème Halloween dans votre entreprise pour faire frissonner de peur vos collaborateurs. Quoi de mieux qu’une animation en entreprise pour honorer la plus effrayante des fêtes.

Pour célébrer la fin du mois d’octobre, nous venons transformer votre lieu de travail pour le rendre plus angoissant pendant quelques jours.

Dans une entreprise d’Amiens, nous avons installé des décors digne de la célèbre série « The Walking Dead ».

Nous avons proposé un parcours en immersion dans un décor d’hôpital abandonné. Les corps emballés, les zombies enfermés, les morts-vivants endormis, les citrouilles maléfiques ainsi que l’éclairage et la sonorisation ont surpris les salariés.

Pour garder un souvenir entre collègues de cet évènement diaboliquement fun, une animation borne à selfie a été mise en place avec en guise d’accessoires les armes de la célèbre série ! Une pause gourmande avec un assortiment de cupcakes colorés a été proposé en dégustation.

Pour pousser le concept jusqu’au bout, nous avons proposé une animation des plus épouvantables ! De vraies zombies cauchemardesques troublaient les salariés pendant leur pause-café.

Voir les photos

À Lille les collaborateurs ont été accueilli par la sorcière et son chaudron magique !

Les décors ont été automatisé pour plus de réalisme, même la nuit.

Un décor de manoir géant était présenté dans l’espace de restauration.

Le temps d’un repas, chacun assistait au mariage funeste d’une mariée veuve et d’un squelette avec en maître de cérémonie, le prêtre zombie. La faucheuse et ses citrouilles maléfiques étaient représentées en temps qu’invités.

Pour une atmosphère des plus inquiétantes, une toile tendue, de l’éclairage et de la sonorisation sont venu complétés les décors.

Le jardin des enfants maudits était de passage du côté de Metz.

Décors automatisés, fleurs de ballon aux couleurs d’Halloween suspendues au plafond avec quelques accessoires : araignées géantes, fantômes, zombies etc… Mouahahah…. Bienvenu Halloween !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *